H5N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Dinguee

Aller en bas

Candidature de Dinguee Empty Candidature de Dinguee

Message  Dinguee Lun 25 Juin - 13:39

Bonjour à tous ! Moi c'est Dinguee. J'ai 16 ans et je souhaite rentrer dans votre alliance parce qu'elle me semble très solidaire et plutot sympa Very Happy
je suis un joueur def avec un taux de troupes de 100%,j'envoie généralement une centaine de phalange,une vingtaine de cavalier druide et mon hero. Je me connecte entre 3 et 4h /jour en semaine et 5h jour en week end. Pour tout vous dire je joue surtout la nuit,mais je me co en journée grâce à mon smartphone. Je suis en recherche d'un cogestionnaire pour les vacances de cet été,et je possede bien sûr un compte getter ou je me co regulierement Smile.
gge est le joueur faisant partie de votre alliance le plus proche de mes deux villages.
Ce que j'attends d'une alliance c'est une communauté de joueurs actifs,sympa et prêt à s'entraider,et moi ce que je peux lui apporte c'est des points def,une bonne réactivité,un passage régulier sur le forum pour vous faire partager mon humour débordant rabbit .
Voila voila niveau pop je viens de faire mon v2 donc je vais bien augmenter.











Dinguee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dinguee Empty Re: Candidature de Dinguee

Message  Invité Lun 25 Juin - 13:56

pour moi c'est non, si on regarde les classements tu n'as aucun bon classement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dinguee Empty Re: Candidature de Dinguee

Message  Dinguee Lun 25 Juin - 15:08

Mais je vais bien augmenter !

Dinguee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dinguee Empty Re: Candidature de Dinguee

Message  Invité Mar 26 Juin - 1:36

c'est ton classement def et attaque qui me préoccupe et c'est trop bas pour moi c'est non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dinguee Empty Re: Candidature de Dinguee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum