H5N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

canditature de artilleur

Aller en bas

canditature de artilleur Empty canditature de artilleur

Message  artilleu Lun 16 Juil - 9:47

Bonjour,

pseudo: artilleur, 63/-54

membres les plus prochent : moorgan et legiath

votre alli m'interresse car : beaucoups de membre donc posibilité acrut. proche de mon vivi.

êtes vous defensif ou offensif : je suis plutot off

quel genre de defense ou offensive vous envoyez : fair le max de troupe et créé un chef le plus tot possible


heure de connexion la semaine et le week end : semaine : matin et soir, week end sa dépend. toute la journée

connaissez vous la cogestion? : expériance sur le serveur 8 ou je survie encore

connaissez vous getter tools? : oui. trés bonne outi surtout pour les attaque coordonées et pour savoir se qu'il y as dans les vivi de l'alli en troupe

qu'est ce que vous attendez d'une alliance? plus ont est de fou plus ont rie.... et ont est plus fort à plusieur

que pouvez vous apporter? mon experiance sur d'autre serveur

quel est votre taux de troupes? : environ 115% en cour de progrestion


merci

artilleu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature de artilleur Empty Re: canditature de artilleur

Message  artilleu Lun 16 Juil - 22:08

salut as tous, je vous envoi ma canditatur car je rentrer dans une alli au plus vite, vous etes l'alli la plus préstigieuse et en accord par rapport à l'alli que j'ais sur le serveur 8. 112eme alli sur le serveur 8. Vous avez du potentiel, je peut vous apporté par mon XP et par mes troupes qui ne font que progresser.
A vous de sésir cette chance, si je ne vous convient pas, libre à vous de me viré et donc de me piller.

artilleu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum